Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un cowboy sur le dos
Un cowboy sur le dos
Publicité
Archives
  • 2009
23 mai 2009

Moi aussi je vais me décapsuler une bière, tiens

 

  Moi aussi je vais me décapsuler une bière, tiens
    je bois ma deuxième bière dans mon nouvel appartement sans eau chaude, assise sur mon cul de 28 ans
    j'écoute Porque te vas en boucle très fort dans mon radio-K7-laser doté d'un câble, comme la petite fille incomprise de Cria Cuervos sauf qu'elle c'est sur un tourne-disque, et je trinque aux cow-boys de Lille
    une fois tout bien rangé, on n'imaginerait pas qu'il y ait là matière à remplir 5 Express de toute façon
    je suis juste une Occidentale, et pas la moins consciente, alors que ce cow-boy s'en prenne plutôt à des gens qui ont un intérieur Bang et Olufsen, je sais pas


Cowboy__2_




J'espère que quand j'ouvrirai les yeux,
demain matin, un cow-boy ne se tiendra
pas debout au pied de mon lit,
un sourire sous ses yeux décousus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité