Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un cowboy sur le dos
Un cowboy sur le dos
Publicité
Archives
  • 2009
24 mai 2009

J'appelle mon petit gang, Céline, Aurélie et

    J'appelle mon petit gang, Céline, Aurélie et Emma, pour aller boire un verre. Besoin de me changer les idées, je ferai le ménage demain. Rendez-vous à la Casa Del Sol dans une demi-heure, ça marche ? Je me mets en route tout de suite. Ouais, à tout à l'heure, ciao.

    Rue de Condé, rue d'Artois, rue de Valmy - tiens, je vais passer devant mon ancien appartement. Fenêtres fermées. J'entends à 50 m la porte de la résidence se claquer, peut-être Ava ? Ce serait vraiment pas de bol. Ou les concierges (ont jamais pu me saquer). Ou bien

    Le cow-boy. Glissant un billet de 20 euros dans la poche de son jean.

    - Salut, il me dit en passant, et il hausse les épaules.

    Ah d'accord.

boire_un_verre_avec_des_amis


    Putain, j'aurais jamais cru que j'avais passé 3 ans 1/2 avec une psychopathe.

   
- Non mais ca se fait, franchement, de dépêcher des cow-boys à son ex ? je gueule dans l'interphone.

    - T'es pas bien ou quoi ?

    -
Je viens de le voir sortir, $#µ!!!cÿ!!, me prends pas pour une débile.

    - Dégage de mon interphone tout de suite, Fanny, ou j'appelle les flics pour harcèlement.

    - Les flics, hein ? Ben c'est beau, tiens, comme mentalité, tu me déçois beaucoup. Tordue et sécuritaire, la fille, quand même. Et mon eau chaude, tu la remets quand ?

    - Quelle eau chaude ?

    - Eh, réfléchis 2 petites secondes :  si ton cow-boy savait que je n'ai pas l'eau chaude, à l'évidence ça veut dire que
douche_pola
    - Ah non, ça c'est pas moi.

    - Tu viens de te vendre, je jubile.

    - Non mais t'as vraiment pas l'eau chaude?

    - Change pas de sujet, tu veux ?

    - Ben ça commence bien... Tu veux prendre une douche ici ?

    - Hm, ca serait pas de refus, je commence à coller un peu, là. Mais le truc, c'est que j'ai rendez-vous avec les filles à la Casa Del Sol dans 1/4h. Hmpf.               Ben, tu veux venir ?

    - À la Casa Del Sol ?          Attends, je prends mon sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité