Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un cowboy sur le dos
Un cowboy sur le dos
Publicité
Archives
  • 2009
23 mai 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Fotolia_3771416_S_polaJe rate mon code de carte bleue 2 fois. Pas de stetson aux caisses, ni en tête de gondole. Peut-être que je parle toute seule dans la rue ; je ne crois pas, mais après tout les Chiarello ne sont pas une race schizophrénie-proof. Je réussis mon code de carte bleue. La caissière s'esclaffe

- C'est samedi soir, hein ?

- Oui, c'est ça, je confirme après un temps de réflexion (je me repère à mon déménagement: c'était ce matin, samedi).

Chier ! je hurle grelottante, accroupie dans la baignoire sur mes pieds bleuis par l'eau désespérément glacée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité